Accueil
À propos
Trouvez votre marché
Devenir marchand
Contactez-nous
   en
Marchés
Marchands
Portraits de famille
Marché Jean-Talon en ligne
Sacs et certificats-cadeaux
Produits
Recettes
Blogue
Arrivages
Carte
À propos
- Conseil d’administration
- Kiosques de la relève
Contactez-nous
- Devenir marchand
- Médias
- Questions et commentaires
Les Marchés Publics de Montréal

Appel de candidatures 2021

Appel de candidatures 2021,
Les Marchés publics de Montréal proposent des opportunités locatives aux entreprises bioalimentaires québécoises. Pour l’année 2021, des opportunités sont disponibles aux marchés Atwater er Jean-Talon. Consultez la liste complète ci-dessous.

Marché Jean-Talon

Avec 2,5 millions de visiteurs par année, la réputation du Marché Jean-Talon comme destination incontournable pour la cuisine de marché et l’achat local rayonne à travers le monde. Navire amiral des marchés publics, le Marché Jean-Talon contribue grandement à la scène gastronomique montréalaise.

Local B-1

Ce local bénéficie d’un espace privilégié dans la ruelle adjacente afin d’y faire des événements, dégustations et y aménager une terrasse estivale conviviale. D’une superficie de 914 pieds carrés, le local est parfait pour un concept de restauration sur le pouce ou un commerce de destination aux produits uniques. L’entrée est accessible par la ruelle entre Sushi Shop et Café Saint-Henri.

Date limite pour postuler : 1 juillet 2021*

Consultez les détails de l’offre

AFFICHAGE TERMINÉ – Local C-4

Local C-4
Un local intérieur de 590 pi2, avec un espace terrasse donnant directement sur la Place du Marché-du-Nord est disponible dès maintenant, prêt à accueillir un nouveau concept de restauration ou de prêt-à-manger au Marché Jean-Talon.

Date limite pour postuler : AFFICHAGE TERMINÉ

Local C-15

Local C15
À même l’allée des boutiquiers dans le bâtiment principal du marché, entre Porcmeilleur et la Boucherie Prince Noir, ce local a une superficie de 435 pieds carrés. Il est l’espace idéal pour un artisan culinaire qui voudrait faire découvrir son savoir-faire ou pour tout autre projet agroalimentaire innovant.

Date limite pour postuler : 1 juillet 2021*

Consultez les détails de l’offre

Emplacements extérieurs

Des emplacements extérieurs couverts sont disponibles pour toute la saison estivale (de mai à octobre) pour maraîchers ou artisans agroalimentaires. La plupart des emplacements disponibles sont du côté nord du marché en pleine dynamisation et ont accès à l’eau et à l’électricité. Producteurs d’expérience ou entreprises de la relève sont invités à nous contacter pour explorer les options offertes.

Écrivez-nous à location@marchespublics-mtl.com

Marché Atwater

Le Marché Atwater dessert les quartiers La Petite-Bourgogne, Saint-Henri, Pointe Saint-Charles, Westmount et Griffintown. Bordé par le canal de Lachine et sa piste cyclable, le marché est une destination gourmande bien connue des Montréalais et des touristes.

Emplacements extérieurs

Des emplacements extérieurs sont disponibles au Marché Atwater à la mi-juillet, une fois la saison des producteurs horticoles terminée. Équipés d’un accès à l’eau et à l’électricité, il s’agit d’une opportunité pour les producteurs agricoles d’y vendre leurs produits dans l’un des grands marchés de Montréal. Ceux-ci devront s’équiper de chapiteaux comme les emplacements ne sont pas entièrement couverts.

Écrivez-nous à location@marchespublics-mtl.com

APPEL TERMINÉ- Emplacements extérieurs pour comptoir alimentaire

Quatre emplacements sont disponibles pour des comptoirs alimentaires, avec ou sans cuisson, dans la zone de restauration en plein air du marché Atwater. La saison a lieu de la mi-mai jusqu’au mois d’octobre. Les emplacements sont d’une superficie allant entre 200 et 260 pieds carrés. C’est l’opportunité de rejoindre une communauté innovante de restaurateurs et de restauratrices qui passe tout l’été en plein air à créer des rendez-vous parfaits pour casser la croûte !

Date limite pour envoyer votre candidature : Appel de candidatures terminé. Il vous est toujours possible de nous envoyer vos idées via notre formulaire.


Haut de page

Infolettre Marchés Publics de Montréal

Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.