Les Marchés Publics de Montréal
4 juin 2019

Appel de candidatures: Restauration en plein air au marché Atwater

Tous les communiqués de presse

Appel de candidatures: Restauration en plein air au marché Atwater,
Montréal, le 4 juin 2019 - La Corporation de gestion des marchés publics de Montréal lance un appel de candidatures afin de sélectionner trois nouveaux locataires pour la zone de restauration en plein air du marché Atwater. Deux locataires avec une offre commerciale « sucrée » et un locataire avec une offre commerciale « salée » sont recherchés pour complémenter le mixte commercial de la zone. Le mixte restauration déjà en place consiste de : Satay Brothers, Le Petit SAO, Marmite su'l feu, Mangue et melon, Lucille's, Le kitchen, Les cochons tout ronds et Aylwin Barbecue.

Superficie et location
Les superficies commerciales disponibles varient entre 18.5 m2 (200 pi2) et 28 m2 (300 pi2). Le loyer brut saisonnier est de 40$/pi2 (considérant une saison de six mois). Les superficies sont libres dès maintenant; la saison se termine à la fin du mois d’octobre. Tout au long de la saison, une occupation continue de 7 jours par semaine est requise.

Dépôt des dossiers de candidatures
Les dossiers de candidatures doivent être transmis par courriel à location@marchespublics-mtl.com en indiquant « Restauration plein air - marché Atwater » comme objet. Les dossiers de candidatures doivent tenir en un seul fichier PDF et doivent comprendre :
1. Une présentation de votre entreprise et les réalisations de votre groupe;
2. Une présentation du concept de restauration;
3. Le nom des actionnaires envisagés pour la compagnie qui opérera le commerce;
4. Le nom du commerce, s’il est connu.

Les dossiers de candidatures doivent notamment savoir se distinguer par leur apport au rayonnement commercial du marché Atwater et par leur participation à faire du marché un lieu culinaire unique.

Au sujet de la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal
La Corporation de gestion des marchés publics de Montréal (CGMPM) est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'assurer aux Montréalais et aux Montréalaises un accès aux produits de la terre, dans des marchés publics qui correspondent à leur identité. La CGMPM gère et assure le développement des grands marchés publics de Montréal (marché Jean-Talon, marché Atwater et marché Maisonneuve) et d'une dizaine de marchés de quartier à Montréal.

Partagez...


Haut de page

MPM sur Instagram

#RaconteTonMarché

Infolettre Marchés Publics de Montréal

Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.