Les Marchés Publics de Montréal
13 avril 2018

Communiqué de presse - Recrutement au sein des Marchés publics de Montréal – Saison 2018

Tous les communiqués de presse

Communiqué de presse - Recrutement au sein des Marchés publics de Montréal – Saison 2018,
Montréal, le 10 avril 2018 - Les Marchés publics de Montréal (MPM) cherchent à recruter les meilleures entreprises de la relève agricole du Québec. Que vous exploitiez une entreprise de production végétale, animale, de pêche ou d’aquaculture, des opportunités se présentent dans chacun des grands marchés publics suivants: Jean-Talon, Atwater, Maisonneuve et Lachine. Les MPM sont des espaces de commercialisation qui présentent de nombreux avantages pour la relève : loyer abordable, services adaptés, accessibilité accrue et visibilité sans pareil au Québec.

Pour la saison 2018, l’équipe des MPM cherche particulièrement à recruter des entreprises de petite et moyenne taille qui sauront bonifier l’offre de produits régie par une certification biologique, ou encore, qui sont situées sur le territoire montréalais (agriculture urbaine). Cependant, tout autre profil de candidature qui se démarque sera également considéré. L’association entre plusieurs entreprises complémentaires au sein d’une même demande est admissible.

Procédure de candidature :
1. Remplir le formulaire en ligne de demande de place au marché au plus tard le 20 avril 2018.
2. Si votre entreprise est sélectionnée, un formulaire pro forma vous sera envoyé dans lequel des informations relatives à votre plan d’affaires seront demandées.
3. Si votre entreprise n’est pas sélectionnée, votre candidature sera conservée pendant 12 mois dans la base de données des MPM. Vous serez contacté si un emplacement qui cadre avec votre profil se libère au courant de cette période.

À propos de la Corporation de gestion des Marchés publics de Montréal

La Corporation de gestion des Marchés publics de Montréal (CGMPM) a pour mission de gérer, faire rayonner et développer les marchés publics du territoire de Montréal au profit de ses membres, incluant les producteurs agricoles du Québec, les transformateurs et les marchands spécialisés. La CGMPM regroupe la quinzaine de marchés publics disséminés sur l’île de Montréal, incluant 250 membres.

Demande d’information :
Pour toute question complémentaire, veuillez svp contacter l’équipe des Marchés publics de Montréal à l’adresse suivante : kiosque@marchespublics-mtl.com

Partagez...


Haut de page

MPM sur Instagram

#RaconteTonMarché

Infolettre Marchés Publics de Montréal

Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.