• accueil
  • contact
  • médias
  • infolettre
  •  
  • en
  • Les Marchés Publics de Montréal
    10 décembre 2015

    Communiqué de presse – La Guignolée du Dr Julien dans vos marchés publics préférés

    Tous les communiqués de presse

    MONTRÉAL, le 10 décembre 2015 – Les Marchés Publics de Montréal sont fiers de s’associer à la Guignolée de la Fondation du Dr Julien pour une sixième année ! En effet, les marchés Jean-Talon, Atwater et Maisonneuve vous accueilleront ce samedi 12 décembre pour cette 13e Guignolée, afin de soutenir la Fondation qui oeuvre activement auprès des familles et des jeunes d’Hochelaga-Maisonneuve et Côte-des-Neiges.

    Pour l’occasion, des bénévoles de la Fondation seront sur place dans les trois marchés pour recueillir vos dons dans une ambiance festive, en échange de quoi ils vous donneront un bon chocolat chaud.

    Voici le détails des animations selon les marchés :

    Marché Jean-Talon

    Immergez-vous dans l’ambiance des fêtes, avec la chorale le Choeur de la Petite-Patrie qui chantera au marché sur l’heure du midi. Faites-vous plaisir en dégustant notre délicieux chocolat chaud distribué gratuitement par le Havre-aux-glaces!

    Événement Facebook

    Marché Atwater

    Les enfants du Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien passeront dans la journée pour animer le marché (le Garage à Musique est un projet de pédiatrie sociale en communauté sur la pratique de la musique pour les enfants de 0 à 20 ans). Et profitez de la distribution gratuite du succulent chocolat chaud de Chocolats Privilège! Événement Facebook

    Marché Maisonneuve

    Les enfants du Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien passeront dans la journée pour animer le marché (le Garage à Musique est un projet de pédiatrie sociale en communauté sur la pratique de la musique pour les enfants de 0 à 20 ans). Et profitez de la distribution gratuite de chocolat chaud, gracieusement offert par Première Moisson!

    Événement Facebook

    Plusieurs de nos commerçants participent aussi chacun à leur manière. Par exemple, la Libraire Gourmande fera un don de 5$ à la Guignolée du Dr Julien pour chaque exemplaire vendu du livre « Ainsi cuisinaient les Belles Soeurs dans l’oeuvre de Michel Tremblay ». Aussi, le Tartarin remettra le total des ventes de sa soupe de lentilles jaunes aux feuilles de curry. Le Marché des Saveurs du Québec, quant à lui, donnera 1$ à la Guignolée pour chaque gâteau aux fruits vendu.

    Pour ceux et celles qui ne pourront être présents le 12 décembre, plusieurs commerçants des trois marchés seront équipés de boîtes de dons de la Guignolée jusqu’au 28 décembre pour recueillir les contributions en argent.

    En décembre, les marchés sont reconnus pour leur ambiance chaleureuse et animée, en famille ou entre amis. On y trouve tout ce qu’il faut et même plus, pour concocter les plus attrayantes et délicieuses réceptions du temps des Fêtes, que votre menu soit traditionnel ou plutôt éclectique.

    Les marchés sont ouverts tous les jours sauf les 25-26 décembre 2015 et 1-2 janvier 2016.

    Joyeux temps des Fêtes!

    -30-

    Informations :

    Laurence Therrien

    Chargée des communications et du marketing

    Marchés publics de Montréal

    ltherrien@marchespublics-mtl.com

    (514) 937-7754 poste 24

    Partagez...


    Haut de page

    MPM sur Instagram

    #MaVieMonMarché

    Infolettre Marchés Publics de Montréal

    Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


    Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
    pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.