La campagne électorale est maintenant lancée au Québec
Tous les communiqués de presse
Les Marchés publics de Montréal sont toujours heureux d’accueillir les candidates et candidats en campagne électorale. Toutefois, nous sommes soucieux d’offrir un environnement exempt de sollicitation partisane, et vous demandons d’aviser la direction des Marchés publics de Montréal de votre venue ainsi que d’observer les bonnes pratiques énumérées ici:
Point de presse et événements partisans:
Pour la tenue d’un point de presse ou d’un événement partisan, vous devez louer la mezzanine du Marché Jean-Talon selon les disponibilités et défrayer les frais locatifs habituels. Aucun autre lieu n’est disponible dans l’ensemble du réseau des Marchés publics de Montréal pour ce type d’événement. La mezzanine peut accueillir 50 personnes en respectant les règles de distanciation (1 mètre).
Visite des marchés publics et sollicitation:
Vous êtes encouragés à découvrir nos produits et entrepreneur.e.s de l’agroalimentaire québécois en vous assurant de ne pas nuire aux opérations quotidiennes des marchés, des marchand.e.s ou de la clientèle.
Vous êtes donc invités à venir en équipe réduite pour faire votre marché et rencontrer les électeur.trice.s.
IMPORTANT : notez que la distribution d’articles promotionnels et l’affichage de matériel à teneur politique sur les lieux sont interdits.
Contact:
Pour nous aviser de votre venue, pour réserver la mezzanine du Marché Jean-Talon, ou pour toutes autres questions concernant nos installations, merci d’écrire à dleblanc@marchespublics-mtl.com.
Bonne campagne à toute et à tous !
Les Marchés publics de Montréal