La troisième et dernière édition du Marché d'été Maisonneuve
Tous les communiqués de presse
Le dernier marché d’été Maisonneuve aura lieu le samedi 17 septembre prochain de 10h à 17h avec une programmation qui fera le plaisir de tous:
ACTIVITÉS Jeux gonflables, jeux de type kermesse et animation, histoires pour s’amuser racontées par Lucie Bisson et ambiance musicale avec Petit Chenapan.EXPOSANTS
Brasserie l’Espace public, Nälkä Nutrition, La Vie Autrement, Au Septième Micro-pousse, Bals Provisions, La Blandinerie, Baréal, Les Délices Érabeille, , Entreprise Sakao – Thé Japonais, et Ail de la Montagne en plus de la Buvette du marché qui servira du chili et boissons.Un camion de rue Lactancia offrira aux participants de la crème glacée molle, des cafés chauds et glacés, ainsi que des biscuits Oreo avec un verre de lait en format dégustation.
L’horaire détaillé est disponible sur l’évènement Facebook.
Les précédents marchés d’été Maisonneuve ont eu lieu lors du 16 juillet et du 20 aout derniers où plus d’une dizaine d’exposants et une panoplie d’activités ont attiré de nombreuses familles sur la place Gennevilliers-Laliberté, faisant de cette programmation un grand succès!
Cet évènement est rendu possible grâce au soutien de la Ville de Montréal. À propos de la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal
Entreprise d’économie sociale, la Corporation de gestion des Marchés publics de Montréal est la référence en matière de planification, de développement et d’opération d’un marché public. Elle a pour mission d’améliorer l’accès aux produits frais à travers un réseau de marchés publics qui rapproche la population montréalaise des producteur.trice.s et artisan.e.s agroalimentaires d’ici. Depuis 1993, elle est mandatée par la Ville de Montréal pour assurer la gestion du Marché Atwater, du Marché Jean-Talon, du Marché Maisonneuve, de six Marchés de Quartier et de trois Marchés Solidaires. Organisme à but non lucratif, sa gouvernance repose sur un conseil d’administration mixte, composé de cinq marchands et de cinq résidants de l’agglomération de Montréal et son assemblée des membres regroupe près de 200 membres qui commercialisent aux marchés publics. Son réseau est visité par plus de trois Montréalais.e.s sur quatre et cumule plus de 3 millions de visites annuellement.