Accueil
À propos
Trouvez votre marché
Devenir marchand
Contactez-nous
   en
Marchés
Marchands
Portraits de famille
Marché Jean-Talon en ligne
Sacs et certificats-cadeaux
Produits
Recettes
Blogue
Arrivages
Carte
À propos
- Conseil d’administration
- Kiosques de la relève
Contactez-nous
- Devenir marchand
- Médias
- Questions et commentaires
Les Marchés Publics de Montréal
10 mars 2021

Les Marchés publics de Montréal recrutent de nouveaux marchands pour la saison 2021

Tous les communiqués de presse

Les Marchés publics de Montréal recrutent de nouveaux marchands pour la saison 2021
Montréal, le 10 mars 2021 – Les Marchés publics de Montréal lancent un premier effort de recrutement ciblé, destiné aux entreprises de restauration et de transformation alimentaire d’ici. Cinq opportunités locatives sont disponibles dès maintenant aux marchés Jean-Talon et Atwater. Tous les détails de l’appel à candidatures sont disponibles au www.marchespublics-mtl.com/appel-candidature-2021/.

MARCHÉ JEAN-TALON : PRÊT À FAIRE SALIVER MONTRÉAL
Un local intérieur de 590 pi2, avec un espace terrasse donnant directement sur la Place du Marché-du-Nord est disponible dès maintenant, prêt à accueillir un nouveau concept de restauration ou de prêt-à-manger au Marché Jean-Talon. D’autres opportunités seront aussi annoncées prochainement via les réseaux sociaux des marchés publics de Montréal, il est toujours possible pour les entreprises agricoles de soumettre leur projet sur le site des Marchés publics.

Avec 2,5 millions de visites par année, la réputation du Marché Jean-Talon comme destination incontournable pour la cuisine de marché et l’achat local rayonne à travers le monde. Bientôt centenaire, le marché Jean-Talon est reconnu comme le cœur de la scène gastronomique montréalaise.

MARCHÉ ATWATER : UNE CUISINE SUR-LE-POUCE PRÉPARÉE PAR DES ENTREPRISES D’ICI
Quatre emplacements sont disponibles pour des comptoirs alimentaires, avec ou sans cuisson, dans la zone de restauration en plein air du marché Atwater. C’est l’opportunité de rejoindre une communauté innovante de restaurateurs et de restauratrices qui passe tout l’été en plein air à créer des rendez-vous parfaits pour casser la croûte !

Le Marché Atwater dessert les quartiers La Petite-Bourgogne, Saint-Henri, Westmount et Griffintown. Juste à côté du canal de Lachine et de sa piste cyclable. C’est un marché vibrant et coloré, à l’image des quartiers qui l’entourent qui attirent son lot de visiteur.

À propos de la Corporation de gestion des marchés publics de Montréal
La Corporation de gestion des marchés publics de Monréal (CGMPM) est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’assurer aux Montréalais et aux Montréalaises un accès aux produits de la terre, dans des marchés publics qui correspondent à leur identité. Depuis 1993, la CGMPM gère et assure le développement des grands marchés publics de la ville de Montréal (marché Jean-Talon, marché Atwater et marché Maisonneuve) et d’une dizaine de marchés de quartier à Montréal.


-30-


SOURCE
Diane Leblanc
Directrice, communication et marketing
dleblanc@marchespublics-mtl.com, 514 816-3107

Partagez...


Haut de page

Infolettre Marchés Publics de Montréal

Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.