• accueil
  • contact
  • médias
  • infolettre
  •  
  • en
  • Les Marchés Publics de Montréal
    19 janvier 2016

    Communiqué de presse – Vos produits, nos marchés, une opportunité d'affaires !

    Tous les communiqués de presse

    MONTRÉAL, le 18 janvier 2016 – Les Marchés Publics de Montréal (MPM) sont présentement à la recherche de nouveaux marchands pour la saison estivale 2016.

    Si vous êtes un producteur horticole ou maraîcher, un producteur biologique ou conventionnel, un éleveur, un apiculteur, un pomiculteur, un transformateur, un artisan ou encore une association de producteurs et que vous seriez intéressé à venir vendre vos produits dans un de nos marchés, c’est le bon moment pour soumettre votre candidature.

    Les MPM proposent des tarifs à partir de 35$ par jour. Il est à noter que des forfaits adaptés existent selon les jours de location et les marchés.

    Les forfaits comprennent :
    · Une grandeur moyenne d’étal 10X26 pieds
    · Électricité de base et eau
    · Service de collection de déchets de base
    · Abris pour certains marchés publics

    De plus, vous profiterez de la promotion tout au long de la saison et d’une visibilité sur le site web (plus de 370 000 visiteurs/année) et sur les pages Facebook (plus de 30 000 abonnés).

    Les Marchés Publics de Montréal, c’est l’endroit rêvé pour faire connaître vos produits et rencontrer vos clients. Étant une véritable référence en alimentation, les MPM sont une vitrine unique et un tremplin formidable pour ceux dont l’alimentation est une vraie passion!

    Si l’expérience vous intéresse ?
    Contactez nous au 514-937-7754 ou par courriel au reservation@marchespublics-mtl.com . Vous pouvez aussi compléter directement le formulaire de candidature en ligne au www.marchespublics-mtl.com/formulaire
    À propos des Marchés Publics de Montréal :
    Les Marchés Publics de Montréal (MPM), c’est une Corporation qui regroupe 250 membres, producteurs et commerçants, disséminés dans les quinze marchés de la ville de Montréal dont le marché Jean-Talon, Atwater, Maisonneuve, Lachine, etc.

    Fondée en 1993, la Corporation a pour mission d’assurer à la population de la région du Grand Montréal un accès aux produits de la terre, dans des marchés qui correspondent à leur identité. La Corporation perpétue ainsi la tradition du marché public d’antan et maintient bien vivant un patrimoine où culture urbaine et monde rural convergent. Chaque marché accorde une large place aux produits du terroir québécois tout en offrant un contact humain et expert. Enfin, un marché étant un lieu d’échange par excellence, les MPM proposent régulièrement leurs places aux organismes communautaires.

    Les MPM ont à cœur de rapprocher les marchés des Montréalais à travers une politique de transparence quant aux produits proposés sur les étals et une valorisation des produits du terroir québécois. Tournés vers l’avenir, les MPM s’appliquent également à promouvoir la relève. Enfin, ancrés dans le patrimoine de la ville, les MPM sont soucieux de leur empreinte écologique et, de ce fait, suivent une politique de développement durable.

    Au plaisir de vous rencontrer!

    – 30 –

    Informations :
    Laurence Therrien
    Responsable du développement
    Marchés publics de Montréal
    ltherrien@marchespublics-mtl.com
    (514) 937-7754

    Partagez...


    Haut de page

    MPM sur Instagram

    #MaVieMonMarché

    Infolettre Marchés Publics de Montréal

    Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


    Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
    pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.