Les Marchés Publics de Montréal
17 juillet 2020

Port du masque obligatoire dans vos marchés publics

Tous les articles

Suite au règlement du gouvernement provincial adopté le 16 juillet dernier, le port du masque ou du couvre-visage sera désormais obligatoire pour toutes les personnes de 12 ans et plus lors de votre visite dans l’un de vos marchés publics.

Des agents d’accueil seront installés aux entrées des marchés Jean-Talon, Atwater et Maisonneuve afin de veiller à la sécurité de tous les visiteurs et pourront distribuer des masques à ceux qui l’auront oublié en échange d’une contribution volontaire. Les stations d’assainissement des mains seront toujours disponibles aux points d’entrée.

Notez que le port de la visière ne remplace pas le port du masque ou du couvre-visage. Aux tables à pique-nique, il vous sera possible de retirer le masque une fois assis afin de savourer votre repas, mais il faudra le remettre une fois debout. Pour votre sécurité, merci de vous assurer que les gens qui vous accompagnent à votre table viennent tous de la même adresse.

Vos marchands seront toujours protégés par une barrière physique (de type Plexiglas) et porteront obligatoirement le masque lors de leur déplacement dans les aires communes des marchés. Il leur est fortement recommandé de porter celui-ci en tout temps, en particulier s’il leur est impossible de maintenir 2 mètres de distance entre les employés.

Partagez...


Haut de page

À lire également...

Infolettre Marchés Publics de Montréal

Recevez les nouvelles fraîches par courriel !


Nous ne partageons votre courriel avec quiconque,
pas plus que nous ne vendons cette information ou la promouvons à des tiers.