Nous recherchons des restaurateurs et restauratrices pour régaler les visiteurs de nos marchés! Vous transformez votre cour arrière en pizzéria tous les vendredis et la ruelle ne répond plus à vos ambitions ? Vos sous-marins au tempeh sont si bons qu’ils trompent les carnivores les plus convaincus?
Votre restaurant a assez d’adeptes pour ouvrir une deuxième succursale ou un kiosque « take out »?
Nous avons des opportunités saisonnières ou des locaux à l’année pouvant répondre à vos différents besoins.
Marchés :
Marché Atwater
Marché Jean-Talon
Superficie: Superficies variables.
Services disponibles :
– Alimentation en eau et capacité électrique variable;
– Accès à un stationnement.
Calendrier de commercialisation:
Période estivale : De mai à octobre
Période hivernale :
Marché Atwater : 2 novembre 2024 au 13 avril 2025
Marché Jean-Talon : 26 octobre 2024 au 20 avril 2025
Minimum requis:
Période estivale :
Marché Atwater : 7 jours par semaine
Marché Jean-Talon : Du 3 au 20 mai (3 jours minimum par semaine – vendredi, samedi et dimanche), du 21 mai au 14 octobre (4 jours minimum par semaine – jeudi, vendredi, samedi et dimanche) puis du 15 au 20 octobre (3 jours minimum par semaine – vendredi, samedi et dimanche).
Période hivernale :
7 jours par semaine durant toute la saison.
Tarif : Variable selon l’emplacement et la période de commercialisation.
N.B Le locataire est responsable de son kiosque, soit de sa conception, sa construction ainsi que de son aménagement. Nous serons heureux d’en discuter avec vous pour vous orienter et vous faciliter la tâche !
Vous souhaitez ouvrir un commerce et être présent à l’année dans l’un de nos marchés ? Informez-vous sur nos locaux à louer !
Vous aimeriez participer à de événements ponctuels organisés dans l’un de nos grands marchés ? Renseignez-vous sur la programmation événementielle ou contactez l’équipe des événements à evenement@marchespublics-mtl.com pour plus d’informations !
«Les marchés sont un endroit idéal pour se lancer en affaires. D’une part, on profite d’une location de courte durée à des coûts accessibles ce qui réduit de beaucoup le risque financier. D’autre part, en étant au marché on profite d’un achalandage dès le jour 1 ! » (Julie Levasseur, Bouffe-moi, Marché Jean-Talon)
«Le marché c’est comme un hub créatif. On s’approvisionne chez nos voisins producteurs et on créé de nouveaux menus selon les arrivages ! » (Benjamin Caron, Mazorca, Marché Jean-Talon)
« Pour les entrepreneurs qui veulent se lancer en affaires, les marchés publics donnent accès à un important bassin de clientèle. Si tes produits et ton concept sont bons, l’accès à la clientèle établie des marchés contribue à augmenter les revenus dès le départ. » (Alex Winnicki, Satay Brothers, Marché Atwater)
« Le marché a été pour nous un véritable focus group en temps réel pour le développement de nos produits. Nous y sommes depuis les débuts de l’entreprise et nous croyons que le marché a fait une différence dans notre développement.» (Geneviève Comeau, Les Filles Fattoush, Marché Jean-Talon)
Vous êtes intéressé ? Faites partie de l’aventure dans nos grands Marchés!
Pour toute question, contactez l’équipe de location à l’adresse location@marchespublics-mtl.com.
Haut de page