À propos des Marchés de Quartier
Besoin de fleurs? D’un lunch? D’une collation? De fruits et légumes? Nos marchés de Quartier et Solidaires vous accueillent dès les beaux jours jusqu’aux premières gelées. Certains, comme le Kiosque Mont-Royal et Place Jacques Cartier se transforment même en cabane à sucre ou deviennent des forêts de sapins durant le temps des fêtes. Que vous soyez pressé, en promenade, sortant du travail, ou sur votre pause du midi, il y a toujours un marché de quartier qui vous attend. Profitez-en jusqu’à la fin des beaux jours!
Vos marchés de quartiers ont toujours de délicieux rafraîchissements, faits au Québec, à vous proposer! Jus de pomme, Bec Cola, glaces et sorbets... Le choix ne manque pas!
Lors de la belle saison, le Kiosque Mont-Royal propose une grande diversité de fines herbes, plantes et fleurs. Près du métro Côte-des-Neiges, vous trouverez un beau petit marché offrant des fruits, des légumes, du sirop d'érable, du miel ainsi qu'une large variété de produits de saison. Toute l'équipe vous y attend, 24h/24, 7 jours/7!
En plein cœur du centre-ville à quelques mètres de la station Square-Victoria, retrouvez le beau marché aux fleurs de Gilles Dufresne et ses conseils en art floral. Les tournesols ont fait la réputation de ce magnifique kiosque de fleurs. Si vous avez besoin de fleurs, c'est l'endroit parfait pour vous! Le kiosque est ouvert 7 jours / 7, de 7h à 18h du lundi au vendredi et en matinée de 7h à 10h les fins de semaine.
Découvrez tous nos marchés de Quartier et Solidaires:
•
Jean-Brillant / Côte-des-Neiges – Le marché de quartier de Richard Trottier
•Carré St Louis – Le K, la pause gourmande de Fadila et Omar Fezzoua
•Square Victoria – Le marché aux fleurs de Gilles Duchesne
•Place Jacques Cartier – Le marché de quartier de Magalie Thibault
•Kiosque Mont-Royal – Le marché de quartier de John Fogarty
•Métro Papineau – Le marché de quartier d’Amine Mohamed
Pour rester à l’affût de l’actualité de vos marchés de Quartier et Solidaires, inscrivez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Facebook.