Les Marchés publics de Montréal lancent leur recrutement pour la saison 2023
En préparation pour la saison estivale, les Marchés publics de Montréal ouvrent les dépôts de projets pour recruter les meilleures entreprises du secteur agroalimentaire d’ici. Les producteur.trice.s agricoles et horticoles, les artisan.e.s et transformateur.trice.e alimentaires, les restaurateur.trice.s ainsi que les détaillant.e.s alimentaires spécialisé.e.s sont invité.e.s à faire connaitre leurs projets.
Des opportunités de location pour une saison complète, pour un weekend d’événement ou pour s’établir sur plusieurs années sont disponibles. Les Marchés publics de Montréal recherchent de nouvelles entreprises pour louer des espaces saisonniers extérieurs disponibles du mois de mai à octobre. Grâce à une programmation événementielle mettant en valeur différentes thématiques culinaires, plusieurs locations événementielles seront aussi disponibles au cours de la saison pour les grands marchés montréalais ; soit les marchés Atwater, Jean-Talon et Maisonneuve. De plus, trois locaux permanents sont disponibles, deux au Marché Jean-Talon et un au Marché Maisonneuve. Les projets retenus contribueront à la diversification de l’offre et à l’effervescence des différents marchés.
Les catégories potentielles :
Les entreprises établies ou en démarrage sont les bienvenues pour appliquer.
Les entreprises choisies auront accès à un fort achalandage et vivront une expérience unique de mise en marché directe en bénéficiant d’un lien privilégié avec la clientèle, d’une programmation événementielle pour tous les publics, d’un réseau d’approvisionnement en produits frais et locaux sur place et d’une collectivité d’affaires tissée serrée de près de 200 membres locataires.
Les entrepreneur.e.s intéressé.e.s à se lancer en affaires au marché peuvent déposer leur projet au www.marchespublics-mtl.com/devenir-marchand.
À lire également...